Janvier - réduction De 10% Pour Tous Les Avantages: XSENSE10

Achat immédiat X
MON PANIER
0
CONCEPTION ORIGINALE
Nos produits se caractérisent à 100% par une conception originale qui allie des structures solides et des matériaux ignifuges sûrs à un design minimaliste, autant de qualités qui participent à l’image de marque professionnelle de X-Sense.


En savoir plus
COMMENT ÇA FONCTIONNE
Adoptant le capteur photoélectrique le plus avancé, ce détecteur de fumée détecte les différents niveaux dangereux de fumées, provenant de feux à combustion lente ou de feux couvants et il vous avertit à un stade le plus précoce possible qu’il y a départ de feu, et cela tout en réduisant à un minimum les fausses alertes. Lorsque de la fumée pénètre dans la pièce et croise le rayon lumineux, ce dernier est diffracté par la rencontre avec les particules de fumée qui le dévient de sa trajectoire vers le capteur, ce qui déclenche une alerte.
INTELLIGENT, SIMPLE, ÉLÉGANT
Avec ses produits fabriqués avec des composants de qualité, X-Sense garantit que tout détecteur est fiable, facile à utiliser et de hautes performances tout au long de sa durée de vie de 10 ans.
MATÉRIEL ET LOGICIEL LEADERS DU MARCHÉ
Le détecteur de fumée de X-Sense est muni d’un microcontrôleur MCU (microcontroller unit) qui comprend une puce intelligente unique de haute qualité ST et un amplificateur opérationnel (micro-puce) ce qui est garant d’une faible consommation électrique, d’un haut niveau de stabilité et d’une grande résistance aux interférences.
TECHNOLOGIE SANS FIL
Nous vivons à une époque où nous sommes constamment connectés à de la technologie. Cela suscite à la fois de nouveaux défis et de nouvelles chances de garantir que nos produits restent à la hauteur d’une technologie en constante mutation. Utilisant les dernières technologies en matière d’interconnectivité sans fil, les détecteurs interconnectés de X-Sense créent un réseau de sécurité qui rend possible une réponse immédiate au feu ou au CO à l’intérieur ou autour de la maison.
warm prompt

September Deals - 8% OFF for All with Coupon: XSENSE1

SHOP NOW X
My cart
0
Original Design
Our products feature 100% original designs that combine solid structures, safe fireproof materials,
and minimalist designs, all to convey the professional brand image of X-Sense.


Learn More
How The Smoke Alarm Works
Adopting the most advanced photoelectric sensor, the smoke alarm quickly detects dangerous smoke levels from slow-burning, smoldering fires, and provides the earliest possible warning of fire while minimizing false alarms. As smoke enters the chamber and crosses the path of the light beam, the light is scattered by smoke particles which deflect it toward the sensor and trigger an alarm.
Intelligent, Simple, Elegant
With products made from premium components, X-Sense ensures that every alarm is reliable, user-friendly, and high-performance throughout its 10-year lifespan.
Market-Leading Hardware and Software
The X-Sense smoke alarm’s MCU (microcontroller unit) consists of a single high-quality ST chipset and an operational amplifier (microchip), which makes for low power consumption, high stability, and strong anti-interference capability.

The X-Sense smoke alarm has a reliable auto-check function and continuously monitors its working status. When a fault occurs or the battery is low, it will respond promptly so you can fix it on time.
Wireless Technology
We live in an age of being constantly connected to technology. This creates both new challenges and opportunities for us to ensure that our products keep up with constantly changing technology. Utilizing the latest in wireless interlinked technology, X-Sense alarms are interconnected to create a safety network that enables an immediate response to fire or CO in or around the home.