Offres spéciales - réduction De 10% Pour Tous Les Avantages: XSENSE10

Achat immédiat X
MON PANIER
0
Politique de confidentialité
Comment protégeons-nous vos informations?
Nous mettons en œuvre toute une série de mesures de sécurité pour assurer la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous passez une commande, introduisez, soumettez ou accédez à vos informations personnelles. Nous utilisons un serveur sécurisé pour toutes les informations sensibles fournies / de crédit qui sont transmises via la technologie de Secure Socket Layer (SSL) et qui sont cryptées dans la base de données de nos fournisseurs de passerelles de paiements. La base de données n'est accessible qu'aux personnes autorisées avec des droits d'accès spéciaux, et qui sont tenues de garder les informations confidentielles. Après une transaction, vos informations privées ne sont pas stockées sur notre serveur.
Utilisons-nous des cookies?
Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu’un site ou son fournisseur de services transfèrent sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous les y autorisez). Ces cookies permettent aux sites ou aux systèmes des fournisseurs de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de mémoriser certaines informations. Nous utilisons des cookies pour comprendre et enregistrer vos préférences pour de futures visites.
Divulguons-nous des informations à des tiers?
Nous ne vendons, n'échangeons ni ne transférons aucunement vos informations personnellement identifiables à des tiers. Cela n'inclut toutefois pas les tiers de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos activités ou à vous fournir des services, tant que ces parties acceptent de garder ces informations confidentielles. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous estimons que cela est nécessaire pour nous conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site ou protéger nos droits, nos biens ou notre sécurité ou ceux d'autres personnes. Cependant, des informations de visiteurs non personnellement identifiables peuvent être fournies à d'autres parties à des fins de marketing, de publicité ou d'autres utilisations.
Liens avec des parties tierces
Dans le but de vous fournir une valeur ajoutée, nous pouvons inclure des liens de tierces parties sur notre site. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous déclinons par conséquent toute responsabilité quant aux contenus et aux activités de ces sites liés. Néanmoins, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site et apprécions tout commentaire sur de tels sites.
Respect de la législation sur la protection de la vie privée des enfants en ligne
Nous ne recueillons aucune information de qui que ce soit de moins de 13 ans. Notre site Web, nos produits et nos services s’adressent tous à des personnes âgées de minimum 13 ans.
Politique de confidentialité applicable uniquement en ligne
Cette politique de confidentialité en ligne s'applique uniquement aux informations collectées via notre site Web et non aux informations collectées hors ligne.
Votre consentement
En utilisant notre site, vous acceptez la politique de confidentialité de notre site Web.
Modifications des règles d’utilisation et de confidentialité
Si nous décidons de modifier nos conditions d'utilisation, nous publierons ces modifications sur cette page et mettrons à jour la date de modification des conditions d'utilisation ci-dessous.
Dernière mise à jour: le 24/04/2019
warm prompt

Free Shipping for Orders over $35.

Privacy Policy

Please see our Security App Privacy Policy for information regarding the collection and use of personal information collected through our Products and Services.

How Do We Protect Your Information?

We implement a variety of security measures to maintain the safety of your personal information when you place an order, enter, submit, or access your personal information. We use a secure server for all supplied sensitive/credit information which is transmitted via Secure Socket Layer (SSL) technology and encrypted into our Payment Gateway Providers’ Database. The database is only accessible by those authorized with special access rights, who are required to keep the information confidential. After a transaction, your private information will not be stored in our server.

Do We Use Cookies?

We use cookies on this website. By using this site, you agree that we may store and access cookies on your device. X-Sense can only read cookies from X-Sense website. If you choose to disable cookies in your browser, you can still access most of our websites.

Do We Disclose Any Information to Outside Parties?

We do not sell, trade, or otherwise transfer your personally identifiable information to outside parties. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or providing you with services, as long as those parties agree to keep this information confidential. We may also disclose your information when we deem that this is necessary to do so in order to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others’ rights, property, or safety. However, non-personally identifiable visitor information may be provided to other parties for marketing, advertising or other uses.

Third Party Links

In an attempt to provide you with increased value, we may include third party links on our site. These third party sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these sites.

Children’s Online Privacy Protection Act Compliance

We do not collect any information from anyone under 13 years of age. Our website, products and services are all directed to people who are at least 13 years old or older.

Online Privacy Policy Only

This online Privacy Policy applies only to information collected through our website and not to any information collected offline.

Your Consent

By using our site, you consent to our website’s Privacy Policy.

Changes to Terms and Privacy

If we decide to change our Terms of Use, we will post those changes on this page and update the Terms of Use modification date below. Last Modified: 24/04/2019
Prompt
Confirm
Shopping Cart

Your cart is currently empty.

Continue shopping